Remise de prix du concours du Groupe INSA

Le 17 mai 2024

Concours d’écriture

16 h - Amphithéâtre Germaine Tillion

La remise des prix du concours de nouvelles du Groupe INSA 2024 est programmée à Rouen. Organisé tous les deux ans, le Groupe INSA invite étudiantes et étudiants, personnels et alumni à prendre la plume pour imaginer des textes de fiction, autour d’une thématique. Pour cette septième édition , les équipes des bibliothèques INSA, qui portent cet événement depuis sa création, ont fait le choix d’une thématique polysémique, «Artifice», pour laisser l’imagination des candidates et candidats œuvrer sans contraintes. Les auteurs et autrices avaient jusqu’au 11 mars pour remettre leur œuvre. Le jury, composé de membres des différents établissements et de professionnels du monde du livre, désignera les dix nouvelles lauréates qui permettront à leurs auteurs de recevoir plusieurs prix (une tablette à encre numérique du premier au troisième prix, des liseuses pour les quatrième et cinquième prix et des chèques culture du sixième au dixième prix).

Rendez-vous pour l’annonce des résultats !