Pasar al contenido principal
Photo d'un bâtiment de l'INSA

Organización

INSA Rouen Normandía es una institución pública de carácter científico, cultural y profesional. La escuela es administrada por una Consejo de administración (CA) asistida por un Consejo Científico (CS) y un Consejo de Estudios (EC).

La Dirección General (DG) de la institución se reúne, bajo la autoridad del Director

Cinco direcciones a cargo de la gestión del establecimiento

  • La Dirección de Formación y Vida Estudiantil (DFVE).
  • La Dirección de la investigación y desarrollo (DRV).
  • Dirección General de Servicios (DGS) (DGS)
  • El Departamento de Relaciones con las empresas (DRE).
  • El Departamento de Relaciones Internacionales (DRI).

Un departamento de soporte de dirección funcional:

  • la Dirección de Asuntos Financieros y Presupuestarios (DAFB)

El equipo directivo está compuesto por:

  • Mourad BOUKHALFA, Director
  • Stéphanie VANDER EECKEN, Directora General de Servicios
  • Jean MAQUET, Director de Formación y Vida Estudiantil
  • Christian GOUT, Director de Investigación y Desarrollo
  • Florence MEDAERTS, Directora Administrativa de Formación y Vida Estudiantil
  • Stéphanie VANDER EECKEN, Director de Investigación, Asociaciones y Desarrollo
  • Stéphanie PETIT, Directora de Relaciones Corporativas e Innovación
  • Laurent FERNANDEZ, Director de Asuntos Financieros y Presupuestarios

Direction et conseil d'administration

La Direction générale (DG) de l’établissement réunit, sous l’autorité du directeur

Cinq directions en charge du pilotage de l’établissement

  • la Direction des formations et de la vie étudiante (DFVE)
  • la Direction de la recherche (DR)
  • la Direction générale des services (DGS)
  • la Direction des relations entreprises (DRE)
  • la Direction des relations internationales (DRI)

Une direction fonctionnelle de soutien au pilotage :

  • la Direction des affaires financières et budgétaires (DAFB)

L'équipe de direction est composée de :

  • Mourad BOUKHALFA, Directeur
  • Stéphanie VANDER EECKEN, Directrice générale des services
  • Jean COUSIN, Directeur des formations et de la vie étudiante
  • Gilles GASSO, Directeur de la recherche et de la valorisation
  • Eugénie GOURICHON, Directrice de la recherche, des partenariats et de la valorisation
  • Florence MEDAERTS, Directrice administrative des formations et de la vie étudiante
  • Stéphanie PETIT, Directrice des relations entreprises
  • Sophie BINARD, Directrice des relations internationales
  • Thomas GILLON, Directeur des affaires financières et budgétaires

Le conseil d'administration est présidé par :

  • Cédric HALÉ, président du Conseil d'administration
  • Delphine DARBEL, vice-présidente

 

    Référents et cellules d'aide

    Plusieurs référents et chargés de mission sont nommés par l'établissement :

    • Campus durable - Conseiller : Alban BOURCIER
    • COVID – Référente : Géraldine PELISSIER
    • Handicap - Référente handicap de l'école : Gaëlle MORANDI
    • Handicap Personnel - Correspondante : Magali NEDELLEC
    • Handicap Étudiants - Correspondante : Stéphanie BOCQUET
    • Hygiène et sécurité - Chargée de mission : Isabelle DELAROCHE
    • Numérique - Référent Jean-Philippe KOTOWICZ
    • Observatoire des métiers - Responsables : Pascal MESLIER
    • Parité - Chargés de mission : Orlane DRUX / Julien SAUNIER
    • Prospection à l’international - Conseiller : Eduardo SOUZA DE CURSI
    • Protection des Données – DPO : Jean-François BRULARD
    • Racisme et antisémitisme– Chargé de mission : Joël CARRÉ
    • Sécurité défense – FSD : Jean-Christophe BUVAT
    • Sécurité des Systèmes d’Information - Responsable : Franck LE GUILLOUS
    • Stratégie immobilière - Conseiller : Alban BOURCIER

    Deux cellules sont à la disposition des étudiants et personnels :

    • Une cellule d'accompagnement pour les personnels
    • Une cellule d'écoute pour les étudiants