Organización
INSA Rouen Normandía es una institución pública de carácter científico, cultural y profesional. La escuela es administrada por una Consejo de administración (CA) asistida por un Consejo Científico (CS) y un Consejo de Estudios (EC).
La Dirección General (DG) de la institución se reúne, bajo la autoridad del Director
Cinco direcciones a cargo de la gestión del establecimiento
- La Dirección de Formación y Vida Estudiantil (DFVE).
- La Dirección de la investigación y desarrollo (DRV).
- Dirección General de Servicios (DGS) (DGS)
- El Departamento de Relaciones con las empresas (DRE).
- El Departamento de Relaciones Internacionales (DRI).
Un departamento de soporte de dirección funcional:
- la Dirección de Asuntos Financieros y Presupuestarios (DAFB)
El equipo directivo está compuesto por:
- Mourad BOUKHALFA, Director
- Stéphanie VANDER EECKEN, Directora General de Servicios
- Jean MAQUET, Director de Formación y Vida Estudiantil
- Christian GOUT, Director de Investigación y Desarrollo
- Florence MEDAERTS, Directora Administrativa de Formación y Vida Estudiantil
- Stéphanie VANDER EECKEN, Director de Investigación, Asociaciones y Desarrollo
- Stéphanie PETIT, Directora de Relaciones Corporativas e Innovación
- Laurent FERNANDEZ, Director de Asuntos Financieros y Presupuestarios
Direction et conseil d'administration
La Direction générale (DG) de l’établissement réunit, sous l’autorité du directeur
Cinq directions en charge du pilotage de l’établissement
- la Direction des formations et de la vie étudiante (DFVE)
- la Direction de la recherche (DR)
- la Direction générale des services (DGS)
- la Direction des relations entreprises (DRE)
- la Direction des relations internationales (DRI)
Une direction fonctionnelle de soutien au pilotage :
- la Direction des affaires financières et budgétaires (DAFB)
L'équipe de direction est composée de :
- Mourad BOUKHALFA, Directeur
- Stéphanie VANDER EECKEN, Directrice générale des services
- Jean COUSIN, Directeur des formations et de la vie étudiante
- Gilles GASSO, Directeur de la recherche et de la valorisation
- Eugénie GOURICHON, Directrice de la recherche, des partenariats et de la valorisation
- Florence MEDAERTS, Directrice administrative des formations et de la vie étudiante
- Stéphanie PETIT, Directrice des relations entreprises
- Sophie BINARD, Directrice des relations internationales
- Thomas GILLON, Directeur des affaires financières et budgétaires
Le conseil d'administration est présidé par :
- Cédric HALÉ, président du Conseil d'administration
- Delphine DARBEL, vice-présidente
Référents et cellules d'aide
Plusieurs référents et chargés de mission sont nommés par l'établissement :
- Campus durable - Conseiller : Alban BOURCIER
- COVID – Référente : Géraldine PELISSIER
- Handicap - Référente handicap de l'école : Gaëlle MORANDI
- Handicap Personnel - Correspondante : Magali NEDELLEC
- Handicap Étudiants - Correspondante : Stéphanie BOCQUET
- Hygiène et sécurité - Chargée de mission : Isabelle DELAROCHE
- Numérique - Référent Jean-Philippe KOTOWICZ
- Observatoire des métiers - Responsables : Pascal MESLIER
- Parité - Chargés de mission : Orlane DRUX / Julien SAUNIER
- Prospection à l’international - Conseiller : Eduardo SOUZA DE CURSI
- Protection des Données – DPO : Jean-François BRULARD
- Racisme et antisémitisme– Chargé de mission : Joël CARRÉ
- Sécurité défense – FSD : Jean-Christophe BUVAT
- Sécurité des Systèmes d’Information - Responsable : Franck LE GUILLOUS
- Stratégie immobilière - Conseiller : Alban BOURCIER
Deux cellules sont à la disposition des étudiants et personnels :
- Une cellule d'accompagnement pour les personnels
- Une cellule d'écoute pour les étudiants